Pourquoi les cougars encaissent mieux la sodomie que les jeunes femmes ?

La première chose à savoir, c’est qu’une bonne sodomie cette pratique toujours avec du gel lubrifiant, car la muqueuse anale est très fragile comparée à l’intérieur d’une chatte.

Le deuxième point, c’est qu’une bonne sodomie cette pratique toujours avec du gel lubrifiant, car la muqueuse anale Français, car très fragile comparé à l’intérieur d’une chatte.
Hors les femmes matures, adore la sodomie et en redemandes toujours plus quand il s’agit d’être enculée par de jeunes hommes endurant et vigoureux, car une sodomie anale sera moins bonne avec un bite toute molle.

Comment faire une bonne sodomie ?

Il faut quand même savoir que le pratique de la sodo n’est pas douloureuse quand elle est bien réalisée, il suffit de quelques gouttes de lubrifiant à l’eau et hop, c’est partie pour un DOGY STYLE de folie.

Les femmes matures aiment le sexe anal !

Les femmes murent ou maintenant appelée femmes cougars sont friande de sexe anal, car certaine n’ont plus du tout de sensation sexuelle dans leur vagin, mais retrouvent un net plaisir à faire l’amour par les fesses. Mais chez une jeune fille majeure de 18 ans cela est complètement différant, car elle n’a jamais eu d’enfants et sa chatte est complètement serrée. Ce qui donne en action une jouissance clitoridienne mais aussi vaginale. Les jeunes femmes vierges préféreront toujours une position en missionnaire qu’une sodomie, et ce, pour voir le visage de son partenaire.

Est-ce que la sodomie fait mal ?

Non la sodomie quand elle est bien pratiquée ne fait pas mal et bien au contraire, avec un anus bien dilaté et un sexe d’homme bien dur ça passe sans-souci… 

La douceur est le maître-mot de la sodomie !

Votre partenaire devra être prudent et doux pour une pénétration anale qui donnera du plaisir au couple, car si le gars y rentre dans l’anus comme un bourrin cela ne fonctionnera pas.

La bonne recette pour une sodomie réussie

Petit conseil pratique commencer par lubrifier le tour de l’anus tout en titillant le clitoris, cela aura pour effet de détendre le cul de la femme quelle soit jeune ou mature toutes femmes a besoin de préliminaire même pour une sodomie. A noté qu’une sodomie est toujours meilleure avec une petite coupe de champagne car l’effet euphorique augmentera le désire et le plaisir sexuel anal.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *