séduire une femme en webcam

Comment séduire une femme en webcam ?

séduire une femme en webcam

Cela fait un certain temps que vous êtes inscrit sur des sites rencontres par webcams et vous n’avez toujours pas trouvé une compagne ? Peut-être que votre méthode d’approche n’est pas la bonne, alors comment séduire une femme en webcam ?

La tenue vestimentaire : vous êtes en web-rencart

Tout comme si vous alliez en soirée ou boire un verre avec une prétendante, il faut que vous soigniez votre apparence. Alors, pas de pyjamas ou de torse nu, malheureusement, la première impression est toujours très forte, et à moins que la personne de l’autre côté du web ne s’intéresse absolument pas à l’image que vous projetez de vous (et cela est vraiment très rare), vous risquez de connaître un échec cuisant. Mettez un haut sympa dans lequel vous vous sentez à l’aise et un jean, si vous êtes mené à vous lever, il est important de voir que vous avez pris la peine de vous habiller au complet.

Où et comment s’installer pour une rencontre par webcam !

La luminosité

Selon le moment de la journée où vous allez faire votre web-rencontre, pensez à la luminosité. Ne vous placez pas à contre-jour, ou allumez une lampe qui éclaire bien, il serait vraiment dommage que la personne de votre convoitise ne vous voit pas correctement, une masse sombre ou un halo lumineux ne vous rendrait pas justice. Faites des essais, souvent les webcams sont fournies avec des logiciels qui permettent de faire des réglages avant de se connecter.

Soignez les lieux

Il est toujours agréable d’accueillir une femme dans un lieu propre et accueillant, donc pensez à ranger derrière vous, ne laissez pas traîner des sous-vêtements, le linge sale ou les restes de votre repas de la veille. La personne que vous aurez face à vous, ne souhaite pas forcément être votre future femme à tous faire. Une personne soigné fera toujours meilleure impression.

Isolez-vous

Ou du moins prévenez votre colocataire, si vous en avez un, il serait mal venu qu’il débarque soudainement pour vous demander quelque chose de moins important que votre rendez-vous web, il serait dommage qu’il vous vole la vedette.

Soignez votre discours

Comme pour beaucoup de personne, votre web-rencart n’appréciera pas quelqu’un qui fait la tête. Elle n’est pas là pour vous consoler, mais vous discuter avec une webcam pour vous rencontrer. Ne parlez pas non plus de toute votre vie. Échangez, dialoguez. Il est important que vous vous rendez compte de ce que vous avez un commun ou non.

Avec ces quelques conseils, il vous sera plus facile de séduire une femme en webcam. Il ne vous reste plus qu’à vous connecter et laisser faire les choses. Si vous respectez ces quelques règles, toutes les chances sont de votre côté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *