• dimanche , 18 février 2018

Comment draguer une fille sur internet ?

accès gratuit

comment draguer sur le netChacun a ses propres motivations pour draguer une fille sur internet : trouver l’amour de sa vie ou rechercher une simple aventure. Quelles que soient vos raisons et avant de vous lancer dans cette démarche, quelques conseils vous seront utiles pour percer et vous faire remarquer de celle que vous convoitez.

Préparez-vous minutieusement

Avant de chercher l’âme sœur, soyez vous-même présentable et attirant. La concurrence étant rude, vous devez dès le départ vous démarquer de vos rivaux. Prendre le temps de construire sa future relation se déroule en 3 phases :

  • Trouvez le site qui concorde à vos attentes : ils ont tous leur particularité avec des cibles et caractéristiques distinctes qui ont leur importance quant à vos expectatives.
  • Soignez votre profil : une photo qui ne représente ni tarzan dans la jungle, ni l’homme d’affaires trop sérieux. Soyez naturel et apaisant dans un cadre reflétant vos goûts.
  • Décrivez-vous simplement : pas de grands discours qui lasseront votre interlocutrice. Quelques lignes qui vous ressemblent en gardant une part de mystère éveillera sa curiosité et vous les signerez d’un pseudo ne frôlant ni la vulgarité ni le ridicule.

Peaufinez votre premier message

Elle vous plait, il vous faut maintenant l’attirer avec finesse afin qu’elle vous remarque dans le flot de messages qu’elle reçoit. Quelques recommandations vous éviteront de rester dans l’ombre :

  • Faites la différence : un peu d’originalité et d’humour l’incitera à vous répondre. Ne lui dites pas qu’elle est belle ou excitante, elle le sait déjà ! Votre première approche doit être intelligemment formulée et le cirage sur son physique ne lui plaira pas.
  • Evitez de lui envoyer un mail à destination multiple : elle doit se sentir unique et être touchée que vous ayez arrêté vos recherches sur elle et non une autre.
  • Ne soyez ni peureux, ni vaniteux : l’excès n’a rien de créatif et risque de la faire fuir.
  • Relisez-vous : les fautes d’orthographe vous catalogueront d’office comme un adolescent simplet qui ne prend même pas la peine de faire attention à sa prétendante.

Construisez vos échanges

Vous êtes en phase échange : ne la ratez pas, vous avez franchi les premières marches. Abordez les sujets patiemment en évitant ceux qui fâchent comme la religion, la politique ou le sexe. Montrez-lui que son profil vous accroche sans la brusquer et paraître en transe ! L’alchimie doit se produire mutuellement et votre séduction doit rester courtoise.

Vous êtes heureux, voilà plusieurs jours que vous vous écrivez mais n’en restez pas là ! Le virtuel n’est pas votre finalité, il est temps de l’inviter à vous rencontrer pour vivre pleinement votre relation amoureuse.

 

Inscription Gratuite

Autres articles sur le blog de site de webcam :